Quelques nouvelles

Publié le par Mady

Bonjour à tous !

 

Je tiens à m'excuser pour cette longue absence ! Des soucis personnels et une tonne de boulot m'ont tenu éloigné de ce blog pendant quelques temps.

 

La fin de l'année est toujours une période très remplie, où la fatigue l'emporte souvent sur la volonté, et où mon lit me semble toujours plus attrayant que la rédaction d'un article.

En plus, il m'a fallu gérer pas mal de choses, en cette fin d'année : boucler le programme avec mes deux classes de 3ème, gérer les gros problèmes de discipline des 4ème, participer aux conseils de classe des 3ème (ce qui implique d'entrer les dernières notes, et donc de terminer les dernières corrections), gérer la validation du socle commun, participer aux rencontre avec les parents des 3ème en entretiens individuels, organiser le conseil de classe des 4ème et les rencontres avec les parents, ... Bref, pas mal de choses à faire. Et une grosse tension dûe au fait que c'était une première pour moi !

 

Du coup, je n'ai pas beaucoup lu ni tricoté, et encore moins été au cinéma.

 

Mais j'ai enfin eu accès aux résultats du brevet, et la majorité de mes 3ème l'ont eu, avec une mension pour la pluspart. Je suis donc assez contente.

 

Prochaine article : un résumé d'un livre que j'ai terminé rescemment, vacances oblige !

 

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article